Tweets at Torteron, Cher, Centre around 10km

It searches the Pokestop Tweets of Twitter around Torteron, Cher, Centre 10km.


Search Results

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

#ShawnMendesTheAlbum I loooove the duet with Julia ❤️

2018-05-25 09:37

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

#ShawnMendesTheAlbum in 1 word : SEXY 🔥❤️

2018-05-25 09:23

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

« Fallin’ all in you » .... I’M CRYINNN OMG 😭 (sounds like every breath you take by The Police ❤️) #ShawnMendesTheAlbum

2018-05-25 09:09

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

« WHY » omgggg 😭😭🙌🏻 #ShawnMendesTheAlbum

2018-05-25 08:58

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

C’était de trop

2018-05-25 06:50

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Ah bah là

2018-05-25 05:48

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

2018-05-25 05:48

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Putain de gros con

2018-05-25 05:48

piloupilou Loliii_1

faut tout le temps que je range ma chambre c’est chiant

L’été c’est bien, c’est génial. Mais me laver les cheveux absolument tous les jours ça commence à être pénible

2018-05-25 04:51

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

ça m’a tellement fatigué de courir je vais m’endormir direeeeect

2018-05-25 03:47

FabTwitt Fabien58600

#OM #PBLV #ACTU #POLITIQUE #TV #GG soif de découverte débattons ensemble

Bravo aux joueuses de @OL pour leur victoire et leur 5e titre européen. Émotion pour @cam10abily23 et valeureuse…

2018-05-25 03:44

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

je suis grosse ptn j’en peux plus !!!

2018-05-25 03:26

piloupilou Loliii_1

faut tout le temps que je range ma chambre c’est chiant

@julien_cbn11

2018-05-25 03:22

piloupilou Loliii_1

faut tout le temps que je range ma chambre c’est chiant

Quand j’aurais son corps la flemme n’existera plus

2018-05-25 03:16

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Aucun proooobleme

2018-05-25 02:59

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

faut que je trouve une solution pour maigrir sans courir, sans faire du sport, sans manger de légumes si vous avez une idée

2018-05-25 02:13

FabTwitt Fabien58600

#OM #PBLV #ACTU #POLITIQUE #TV #GG soif de découverte débattons ensemble

@Margot_Dumont @PSG_inside @FFIssy Félicitations et en route pour le trophée

2018-05-25 02:05

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

j suis aller courir au bout de 15 min j’ai arrêté, jsuis désolé c’est trop compliqué de porter mon poids à une vite…

2018-05-25 02:04

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

Tomorrow —> Shawn 😭 with @itsmaymiller UNREAL 💫🍀❤️ #MendesArmy #ShawnMendes

2018-05-25 01:33

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Balek que tu vois mon tweet Robin :)

2018-05-25 00:16

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Merde ça m’a vraiment vexée

2018-05-24 23:08

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@Ric0fox Ptdr ils le verront jamais, dommage 😭

2018-05-24 23:07

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@Capybaraprune1 Haha ça sert à rien donc tant mieux

2018-05-24 20:15

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@Capybaraprune1 Ptdr le pire c'est que ça comptera jamais 😭

2018-05-24 20:13

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

On peut m'expliquer comment ça se fait que le troisième trimestre je ne fais absolument rien et j'ai ça ?

2018-05-24 19:58

Jorgasme JordanRdrgs

Perdu entre deux romans, deux chansons de Lana, deux gueules de bois, entre mélancolie et exultation. | 23 | Ig : jordanrdrgs

Très heureux d'avoir payé un chocolat chaud 2,50€ dans le train pour le renverser intégralement 3 secondes après pa…

2018-05-24 17:54

Ti•Crus Ti_Crus

@Mhystes Pourquoi, tu as grandi cette nuit ? 😂

2018-05-24 16:57

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@BenjiPjanic @Samikrtt 😂😂😂😂😭😭😭

2018-05-24 15:38

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

en + cette personne me parle même pas

2018-05-24 15:14

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

pr la personne qui m’a poser un cc y’a pas longtemps, je répondrais pas car t’as citer qlq et et je vois pas pq j’a…

2018-05-24 14:45

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Ptn de merde

2018-05-24 13:40

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@silanegrdj C’est vrai tg mdrrr

2018-05-24 12:23

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

I’m so happy OMG 😭😭😭 🙏🏻🍀#MendesArmy

2018-05-24 08:13

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

GUUUUYS 😭😭 I’M GOING TO SEE SHAWN TOMORROW ON A FRENCH TV SHOW OMGGGG 😭😭😭❤️❤️❤️ I DON’T BELIEVE IT 😭🎉💫 #MendesArmy…

2018-05-24 08:12

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Jvais jamais réussir avec ça en tête

2018-05-24 06:52

FabTwitt Fabien58600

#OM #PBLV #ACTU #POLITIQUE #TV #GG soif de découverte débattons ensemble

@agatheauproux @alskova @Jackett9 @nexsqueezeal @LotusJahyan24 @kelly_vedovelli Les mentalités ont elles jamais évoluer dans le bon sens ?

2018-05-24 06:00

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

mais y’en a vous êtes ravagés il vous manque une case sans deconné

2018-05-24 05:49

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

PTN MAIS MERDE QUOI !!

2018-05-24 05:21

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

stop, finito, sujet clos, page tournée, allez on remballe c déjà oublier pompelup ça degaaaage👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼

2018-05-24 05:08

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

J’arrête fortnite je me met aux révisions

2018-05-24 05:08

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

ptn de merde j’suis une chèvre !!

2018-05-24 05:01

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

j’pense fortement a casser un truc dans 3 secondes

2018-05-24 05:00

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

plus jamais j’éprouve quoi que ce soit pour personne, j’en ai marre de me faire avoir

2018-05-24 04:58

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

Flemme de me levé tôt demain matin

2018-05-24 04:58

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

enfaite j’ai jamais compter pr lui, syyyyyympa l’ambiance ici

2018-05-24 04:49

celebronx etoilevagabonde

RT @LPO58: Petit rappel : nous vous attendons nombreux ce week-end lors de la fête de la nature au château de Meauce!

2018-05-24 04:36

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

j’ai trop mal au dos, qlq peut me faire un ptit massage svp ?🙇🏻‍♀️

2018-05-24 03:57

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

Demande-moi n'importe quoi !

2018-05-24 03:52

FabTwitt Fabien58600

#OM #PBLV #ACTU #POLITIQUE #TV #GG soif de découverte débattons ensemble

@_salxme_ Bientôt la fin. Accroche toi 😉

2018-05-24 03:30

FabTwitt Fabien58600

#OM #PBLV #ACTU #POLITIQUE #TV #GG soif de découverte débattons ensemble

Non mais @Mdelormeau il va rester encore longtemps ? @Cyrilhanouna ne se rend pas compte qu'il ralentit l'émission…

2018-05-24 03:14

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

Jsuis trop mal ptn

2018-05-24 01:32

FabTwitt Fabien58600

#OM #PBLV #ACTU #POLITIQUE #TV #GG soif de découverte débattons ensemble

@Francesca_Cheka magnifique ce soir encore une fois #CQDLT

2018-05-24 01:11

Ambre 🌹🍁➗ AmbreMendesArmy

⭐️Ambre-22-French🇫🇷 INTERNATIONAL MAKEUP ARTIST ✈️ CELEBS lTV |CINEMA ⭐️ ED 🐾SHAWN🍁JAMES.A🎸▪️I love 🎤 & 💃▪️Insta: amber_lullaby & ambre.a.mua

Je vais enfin le voir😭🎉🎊❤️

2018-05-23 22:44

inachevé Mathilda_lbr

Mathilda ✌🏼20 yo 📍Nevers 17.11.10 Mon étoile 💫 Tatoo/Piercing 💉 Snap : mathildalbr Insta : ina_cheve

Les vergetures, je trouve ça tellement jolie, ça rajoute un peu truc en plus je trouve

2018-05-23 21:53

Quentin Bihel QuentinBihel

#CommunityManager @LeLivreScolaire, M1 Expert en Stratégie Digitale @DigitalCampLyon, concepteur de lol chez @Creme__Fraiche 👌
Ex #CM @Viadeo chez @FigaroCMS !

RT @Etienne_P58: Qu'est ce qui est jeune et qui attend ? #Parcoursup

2018-05-23 20:00

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

Qu'est ce qui est jeune et qui attend ? #Parcoursup

2018-05-23 19:56

Hypathie HypathieBlog

Blogueuse. Féminisme radical, écoféminisme, animaux êtres sentients, végétarisme. Antispéciste. Childfree.

RT @LPO58: Petit rappel : nous vous attendons nombreux ce week-end lors de la fête de la nature au château de Meauce!

2018-05-23 19:20

Denzel maxgalls

OG Knows ; ig : @maxgalls ; L1 STAPS Le Creusot

Il a parlé

2018-05-23 19:18

LPO Nièvre LPO58

Le petit Gravelot de la LPO Nièvre étudie, protège et fait connaître #faune et #flore de la #Nièvre depuis 1974 (ex SOBA Nature Nièvre)
Rejoignez-nous !

Petit rappel : nous vous attendons nombreux ce week-end lors de la fête de la nature au château de Meauce!

2018-05-23 18:50

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@NathanChagnou @BenjiPjanic @b_gosnet Je te jure vieux sa m’énerve

2018-05-23 18:24

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@NathanChagnou @BenjiPjanic @b_gosnet Également

2018-05-23 18:20

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@BenjiPjanic @NathanChagnou @b_gosnet Je vais avoir le bac je sais écrire mon blaze sans faire de fautes

2018-05-23 18:19

Gregory Pelletier GREG18FRANCE

Mx old driver. My passion, Motocross and Supercross. MX1/MX2. World Communication on Mx and Sx. Instagram = gpmx1mxgp

Hangtown 450 Moto 2: Tomac, Musquin's epic battle via @YouTube

2018-05-23 18:16

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@BenjiPjanic @NathanChagnou @b_gosnet Ta pomper le dirlo frr

2018-05-23 18:09

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@BenjiPjanic @NathanChagnou @b_gosnet Y t’on bien pris..

2018-05-23 18:09

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@BenjiPjanic @NathanChagnou @b_gosnet Je vais à veolia l’année pro

2018-05-23 18:08

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@NathanChagnou @b_gosnet Fac de droit de Nevers tqt

2018-05-23 18:07

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@NathanChagnou @b_gosnet Tg mdr

2018-05-23 18:05

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@NathanChagnou @b_gosnet J’ai 14 de moyenne vieux

2018-05-23 18:04

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

@helew_ merde pour ton permis 😇😇😇😇

2018-05-23 17:42

Denzel maxgalls

OG Knows ; ig : @maxgalls ; L1 STAPS Le Creusot

Question existentielle : Est ce que Textilot va me demander de revenir demain ??? 😭😭😭

2018-05-23 17:04

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Qu'est-ce qu'il y a samedi ? — Un anniversaire surprise

2018-05-23 16:42

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Je viens juste de me réveiller cendré trop beau

2018-05-23 16:40

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@NLoick @BenjiPjanic @omisapro @lequipe Il nous le faut

2018-05-23 16:24

Gregory Pelletier GREG18FRANCE

Mx old driver. My passion, Motocross and Supercross. MX1/MX2. World Communication on Mx and Sx. Instagram = gpmx1mxgp

KTM dévoile sa gamme motocross 2019

2018-05-23 16:08

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

♥️♥️♥️

2018-05-23 14:37

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Les jambes dans le vide un pers et je m'évade — Ah bon

2018-05-23 14:34

Denzel maxgalls

OG Knows ; ig : @maxgalls ; L1 STAPS Le Creusot

Dieu existe

2018-05-23 07:15

Denzel maxgalls

OG Knows ; ig : @maxgalls ; L1 STAPS Le Creusot

Pardon

2018-05-23 06:33

Denzel maxgalls

OG Knows ; ig : @maxgalls ; L1 STAPS Le Creusot

PUTAIN MAIS TU LES ACHÈTE TES QUESTIONS SUR CC LEA BESSON ?

2018-05-23 06:26

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

combien de fois, j’ai pleuré pour toi? Dis moi , compte les, mtn je verse plus une seule larme, t’as tout usé

2018-05-23 06:03

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@BenjiPjanic Demande à veolia

2018-05-23 05:47

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

@b_gosnet Je suis 6e de ma classe et je suis pas pris clc

2018-05-23 05:28

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@PaganiSystem @warz57 @Capybaraprune1 Ptdr ils ont oublié tout geipi j'ai vu

2018-05-23 05:20

HugoN•11 HugoNo11

sc- Hugo_prieur58

14 ans d’école pour être accepté nul part😭

2018-05-23 05:20

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Demande-moi n'importe quoi !

2018-05-23 05:18

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@PaganiSystem @warz57 @Capybaraprune1 J'ai pas la réponse de L'Isat ptdr

2018-05-23 05:18

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@EmmanuelMichon 👌

2018-05-23 04:29

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

J’ai jamais vu mon avenir de manière aussi flou

2018-05-23 03:47

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Jsuis trop déçue

2018-05-23 03:38

Thomard ThomasBssc

Jules R | TS4 | As iron sharpens iron, so one person sharpens another.

39 voeux en attentes putain

2018-05-23 03:18

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@warz57 @Capybaraprune1 Chaud

2018-05-23 03:05

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@warz57 @Capybaraprune1 Tu as des trucs toi ?

2018-05-23 03:03

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@manonplg J'ai ma mère qui a ça en ce moment à cause du stress mais la fatigue je pense que c'est pareil essaye de…

2018-05-23 02:58

𝑬𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 🐶 Etienne_P58

Bonsoir !

@manonplg Tu stresses beaucoup en ce moment ? Tu dors bien ? C'est des facteurs comme ça souvent

2018-05-23 02:53

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

a quoi ça sert d’avoir un portable si tu reçois jamais rien ?

2018-05-23 02:46

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

ça va pas du tout, je cogite trop

2018-05-23 02:42

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

j’ai la gorge noué d’avoir vue ça bordel

2018-05-23 02:19

lou _nanulo

everybody wants a reason for everything

Putain

2018-05-23 02:14

diabolo menthe chloechrlf

t’aimes quand on joue à s’perdre, c’est dangereux.|

il me manque bcp trop ...

2018-05-23 02:07